PERRIER-JOUËT

La Maison Perrier-Jouët a été fondée en 1811 à Epernay par Pierre-Nicolas Perrier et Rose-Adelaïde Jouët, passionnés par la nature et unis par un esprit entrepreneurial visionnaire. Dès son origine, ils sont déterminés à ce que la Maison Perrier-Jouët soit une Maison différente, ils font ainsi des choix audacieux, motivés par la quête d’excellence. Ils décident notamment de choisir le cépage Chardonnay, un cépage blanc rarement utilisé à cette époque, pour en faire la signature de la Maison.

Perrier-Jouët se consacre à une production à petite échelle et au fil du temps, la Maison a acquis quelques références en devenant le fournisseur attitré de la Reine Victoria, de la Cour de Napoléon III et des familles royales de Suède et de Belgique.

PJ_contenu_4

HISTOIRE

Les champagnes Perrier-Jouët sont instantanément reconnaissables par leur style distinctif. La collection millésimée de la Maison, Perrier-Jouët Belle Epoque, est reconnue à travers le monde pour ses flacons iconiques ornés d’une envolée d’anémones blanches du Japon.
Crée en 1902 par Emile Gallé, un des maîtres de l’Art Nouveau auquel la Maison a été étroitement liée, ce motif symbolise les deux sources d’inspirations de la Maison : l’art et la nature.

La gamme Perrier-Jouët

18 Résultats

Page
  • Vous lisez actuellement la page 1 2
  • escapeUrl($block->getPageUrl($_page)) ?> escapeHtml(__('Page')) ?> escapeHtml($_page) ?>
Filtrer

18 Résultats

Page
  • Vous lisez actuellement la page 1 2
  • escapeUrl($block->getPageUrl($_page)) ?> escapeHtml(__('Page')) ?> escapeHtml($_page) ?>

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.