SAINTE-MARGUERITE EN PROVENCE

Passion, exigence et vision.
Créé en 1929, Sainte Marguerite en Provence est repris en 1977 par la famille Fayard qui décèle très tôt le potentiel de développement des vins de Provence. Elle fait le lien entre tradition et modernité, de la vigne au verre, en passant par l'expérience. Ancrées dans le terroir et le savoir-faire, les deux cuvées s’inscrivent dans l’ère du temps : offrant de la finesse et de la complexité avec un profil aromatique épanoui. 

Sainte-Marguerite-002-scaled-1000x667_2_

UN TERROIR D'EXCEPTION

Le terroir de Sainte Marguerite en Provence est constitué de 11 parcelles réparties sur 22 kilomètres une caractéristique rare dans l’AOC Côtes de Provence présentant un double atout :

  • Richesse d’une large palette aromatique il n’y a pas deux parcelles qui profitent d’une exposition, d’un climat et d’un sol identique ce qui permet à chaque cépage de trouver une expression différente
  • Terroir étendu permet de se prémunir des aléas climatiques « Sur 22 kilomètres, on ne subit pas le gel, la grêle ou la sécheresse au même endroit, tout simplement » comme l’explique Enzo Fayard.

La gamme Sainte Marguerite en Provence

2 Résultats

2 Résultats

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.