Aberlour

La distillerie Aberlour, créée en 1879, se situe dans le village d’Aberlour au cœur du Speyside, première région productrice de whisky renommée pour ses malts.
Consciente de ce qu’elle doit à la nature, la distillerie Aberlour a toujours entretenu avec elle une relation respectueuse. Son fondateur connaissait l’importance de la pureté de l’eau et de la qualité de l’orge pour obtenir des Single Malts d’exception. C’est pourquoi, Aberlour s’engage à préserver la nature et à lui rendre tous les bienfaits qu’elle lui offre depuis sa création.


aberlour_contenu_4

ÉLABORATION

La double maturation intégrale, signature d’Aberlour, en fûts de Xérès et de Bourbon confère aux Single Malts Aberlour leur caractère à la fois riche et authentique. Le fût de Bourbon, fût traditionnel, provient des Etats-Unis et donne au liquide une couleur dorée ainsi que des notes florales, vanillées et de chêne doux. Le Sherry Butt, fût unique choisi manuellement en Andalousie par les experts de la distillerie. Ces fûts donnent au liquide une belle couleur ambrée ainsi que des notes epicés aux saveurs de fruits secs.

La gamme Aberlour

11 Résultats

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.