Coffret Aberlour 12 ans Non Chill Filtered avec 2 verres

70 cl

Personnalisable

Descriptif

La mise en bouteille sans procédé préalable de filtration à froid, révèle un whisky titrant à 48% vol. aux arômes intacts et aux saveurs préservées. Si un léger voile peut apparaître lors de l’ajout d’eau, caractéristique de la non-filtration à froid, l’Aberlour 12 ans Non Chill Filtered se distingue par son bouquet aromatique surprenant et généreux, aux notes à la fois fruitées et épicées. Ce single malt demeure fidèle à la tradition de la distillerie Aberlour par sa double maturation en fûts de sherry et bourbon, conférant ainsi au whisky rondeur et élégance aromatique. Ce coffret de dégustation contient : - Une bouteille de 70 cl de Aberlour 12 ans Non Chill Filtered - Deux verres Aberlour

Notes de dégustation

Robe : Belle couleur ambrée aux légers reflets or rubis. 

Nez : Riche et fruité aux notes subtiles de confiture de fraise à l’ancienne.
 
Palais : Intensité du Sherry et arômes fruités de prune, équilibrés par des saveurs riches de chocolat, toffee, cannelle et raisins secs.
 
Finale : Longue, sucrée et finement épicée. Robe : Belle couleur ambrée aux légers reflets or-rubis Palais : Intensité du Sherry et arômes fruités de prune, équilibrés par des saveurs riches de chocolat, toffee, cannelle et raisins secs.
 
Finale : Longue, sucrée et finement épicée.

Modes de consommation

Aberlour se déguste en apéritif ou en digestif, sec, allongé d'eau, ou sur glace.

Découvrir la marque

Aberlour

La distillerie Aberlour, créée en 1879, se situe dans le village d’Aberlour au cœur du Speyside, première région productrice de whisky renommée pour ses malts.Consciente de ce qu’elle doit à la nature, la distillerie Aberlour a toujours entretenu avec elle une relation respectueuse. Son fondateur connaissait l’importance de la pureté de l’eau et de la qualité de l’orge pour obtenir des Single Malts d’exception. C’est pourquoi, Aberlour s’engage à préserver la nature et à lui rendre tous les bienfaits qu’elle lui offre depuis sa création.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.