BEEFEATER

En 1820, James Burrough crée sa propre recette de Gin qu’il appellera Beefeater en l’honneur des gardiens de la Tour de Londres, les « Beef Eaters ».

Le Beefeater Dry est une subtile association de 9 botaniques naturelles : baies de genièvre, écorces d’orange de Séville, écorces de citron, racines d’angélique, amandes, graines de coriandre, graines d’angélique, racines d’orris et racines de réglisse.

OriginalSizeJPEG-280800

HISTOIRE

En 1876, le pharmacien et botaniste James Burrough crée la recette de Beefeater à Cale Street, dans la Chelsea Distillery (fondée en 1820). Il compose sa propre formule de Gin qu’il appellera Beefeater en l’honneur des gardiens de la Tour de Londres, les «Beef Eaters».

À la quatrième génération, la famille Burrough, propriétaire pendant presque un siècle, cède la distillerie en 1987 à Whitbread. C’est le début d’une autre aventure. En 1995, Desmond Payne, maître distillateur de renommée mondiale, intègre l’entreprise et donnera à Beefeater ses lettres de noblesse sur le marché international avec le lancement de Beefeater 24 en 2008. Entre-temps, le groupe français Pernod Ricard acquiert la marque Beefeater en 2005.

La gamme Beefeater

4 Résultats

Filtrer

4 Résultats

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.