Beefeater

Descriptif

La référence phare de la gamme ! De puissantes notes de genièvre et d’agrumes, l’incarnation du London Dry Gin. Le saviez-vous? « Beefeater Dry est le Gin le plus récompensé à l’international » Sur la totalité des médailles décernées aux concours Gin Masters, IWSC, SFWSC, ISC entre 2004 et 2020.

Notes de dégustation

Nez : Arômes de plantes, de genièvre, de zeste d'orange, de citron, de pamplemousse, de coriandre, de réglisse, de racine d'angélique, de racine d'iris, d'amande, de thé Sencha japonais et de thé vert chinois.
Robe : Transparente.
Bouche : Notes d'alcool, d'agrumes et de réglisse en bouche.

Modes de consommation

Le Gin Beefeater Dry se consomme idéalement en Beefeater and Tonic:

Ingrédients:
1 volume de Gin Beefeater Dry
2 volumes de Tonic Premium
1 rondelle d’Orange
1 rondelle de Citron jaune

Préparation :
Remplir un verre COPA de glaçons
Ajouter le gin et le tonic puis remuer
Garnir avec une rondelle d’Orange et une rondelle de Citron jaune pour révéler toutes les saveurs de Beefeater Dry

Découvrir la marque

Beefeater

En 1876, le pharmacien et botaniste James Burrough crée la recette de Beefeater à Cale Street, dans la Chelsea Distillery (fondée en 1820). Il compose sa propre formule de Gin qu’il appellera Beefeater en l’honneur des gardiens de la Tour de Londres, les «Beef Eaters». Le Beefeater Dry est une subtile association de 9 botaniques naturelles : baies de genièvre, écorces d’orange de Séville, écorces de citron, racines d’angélique, amandes, graines de coriandre, graines d’angélique, racines d’orris et racines de réglisse. 

Vous pourriez apprécier

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.