Ki No Bi Tea

70 cl

Descriptif

Dernier à rejoindre la gamme, KI NO TEA Kyoto Dry Gin est issu d’une collaboration avec le producteur de thé et assembleur, Hori-Shichimeien. La plantation de thé du producteur Hori-Schichimeien se situe dans la célèbre region théicole d’Uji au sud de la ville de Kyoto et a été fondée à l’époque Meji en 1879. Plusieurs variétés de thé de première qualité ont été sélectionnées pour former le coeur de KI NO TEA Kyoto Dry Gin, telles que les variétés Gyokuru et Tencha.

Notes de dégustation

Un nez délicat et gourmand qui fait écho en bouche, des notes de chocolat blanc suivies de genièvre conduisent à une finale longue au thé vert.

Modes de consommation

Ki No Tea peut se consommer de différentes manières :

TEA Mizuwari

Ingrédients :
40ml de KI NO TEA Kyoto Dry Gin
60 ml d’eau fraîche
1 feuille de thé

Méthode :
Ajoutez tous les ingrédients dans un verre à pied et remuez à la cuillière. Ajoutez la feuille de thé pour garnir.

MarTEAni


Ingrédients :
70ml de KI NO TEA Kyoto Dry Gin
7,5ml de thé vert infusé à froid
1 olive marinée à la sauce soja (ou 1 olive ordinaire)
Glaçons


Méthode :
Dans un verre à mélange, ajoutez tous les ingrédients sur de la glace et mélangez. Versez dans un verre à cocktail martini refroidi.

Découvrir la marque

Ki No Bi
Ki No Bi est un gin distillé par The Kyoto Company la première et la seule distillerie dédiée au Gin au Japon. KI NO BI a la saveur reconnaissable du dry gin réhaussée par des notes typiques japonaises issues d’ingrédients locaux telles que le Yuzu, le Thé, le poivre Shansho etc. Ces ingrédients s’allient parfaitement à la baie de genièvre pour former un gin pur, équilibré, avec des arômes distinctifs et une finale persistante.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.