G.H. MUMM Brut Rosé

Descriptif

Le champagne rosé de la maison G.H. Mumm a un profil élégant et de caractère. Ce champagne est issu d’un subtil mélange de pinot noir et de chardonnay, cette cuvée de la Maison Mumm allie notes élégantes et intensité du fruit. Sur la capsule de la bouteille se trouve une œuvre d’art : une rose dessinée par l'artiste franco-japonais Foujita.

Notes de dégustation

Robe : une robe rose saumon, assez pâle avec de légères nuances orangées où des bulles abondantes composent une mousse fine et vive.

Arômes : des arômes de fruits rouge et de pamplemousse rose, dominés par de petits fruits tels que la fraise, la cerise ou la groseille s’épanouissent sur des notes légères de caramel vanillé.

Palais : après une attaque vive, très dynamique où s’expriment des arômes de fruits rouge, la structure de la cuvée G.H. MUMM Rosé se révèle élégante, subtile et fraîche.

Modes de consommation

Le champagne G.H. Mumm se déguste frais. Les saveurs sont mieux révélées entre 10°C et 12°C.

Découvrir la marque

G.H.MUMM
La Maison de champagne G.H.Mumm fut fondée à Reims en 1827 par George Hermann Mumm qui lui donna son nom. Guidé par son esprit précurseur, il a très tôt compris l’importance d’acquérir les parcelles les plus rares de la Champagne pour garantir la qualité de ses vins. Toute la philosophie de la maison peut se résumer à la célèbre devise de son fondateur : "seulement le meilleur".

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.