Coffret Ricard Collection Années 50

70 cl

Personnalisable

Descriptif

En 1932, la recette originale du pastis Ricard est née ! Paul Ricard lui donne son nom, « Ricard, le Pastis de Marseille ». La qualité et la fraîcheur de son apéritif sont le fruit d'un savant mélange d'anis, de réglisse et de plantes aromatiques choisis avec un soin tout particulier. La recette originale secrètement gardée est à l'origine de cet apéritif unique. Créé à sa demande, le verre des années 50 porte la signature du fondateur de la marque. Cet objet a contribué, avec l’emblématique carafe, à diffuser l’image de Ricard jusqu’au début des années 60. Ce coffret contient : Une bouteille Ricard 70cl 4 verres « Années 50 » Une carafe « Années 50 »

Notes de dégustation

Ricard est produit en France à partir d'ingrédients 100% d'origine naturelle. La fraîcheur de l’anis étoilé, la richesse des notes de réglisse et des plantes aromatiques de Provence confèrent à Ricard son goût franc et authentique. Ces ingrédients sont sélectionnés pour leur qualité unique sur leur lieu de récolte auprès de producteurs satisfaisant les rigoureuses exigences de Ricard. La production de Ricard est sans arôme artificiel et sans additif.

Modes de consommation

Pour servir un Ricard, verser 2cl de Ricard, beaucoup d’eau fraîche et des glaçons.

Découvrir la marque

Ricard

Ricard est né sous le soleil de Marseille en 1932. Sa légende émane d’un créateur audacieux, Paul Ricard, qui a su lui donner une personnalité qui le distingue de toute autre boisson. Son goût unique est issu de la fraîcheur de l’anis étoilé et de la richesse des notes de réglisse et des plantes aromatiques.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.