Royal Salute Diamond Tribute

70 cl

Descriptif

Chivas Royal Salute The Diamond Tribute whisky a été créé pour annoncer le Jubilé de Diamant de la Reine ainsi que le soixantième anniversaire de sa propre création, Royal Salute. Royal Salute Diamond Tribute est une nouvelle création pérenne parmi les whiskies de prestige. Royal Salute marque fondée en 1953 pour le couronnement de Sa Majesté la Reine Elizabeth II. Une expression sommet des Whiskies écossais, et commence où les autres whiskies s’arrêtent. Par ailleurs seuls des whiskies âgés au minimum de 21 ans sont sélectionnés pour créer cet assemblage. Fidèle à son héritage singulier, le whisky écossais Royal Salute est la seule marque qui n’ait jamais été associée officiellement au Salut Royal. La plus importante cérémonie pour les dignitaires du Royaume et les Chefs d’Etat, qui se déroule à la tour de Londres.

Notes de dégustation

Nez: En premier lieu des arômes riches et concentrés de pêches. Puis des notes de xérès, et une incroyable saveur de réglisse épicé.

Bouche: Tout d'abord onctueux et doux. Des saveurs de toffee crémeux et riche, qui se mêlent avec une saveur de jus de raisins mûrs.

Finale: Très longue et d'une onctuosité incroyable.

Modes de consommation

Royal Salute Diamond Tribute se consomme sec ou légèrement allongé d'eau.

Découvrir la marque

Chivas Regal

L’histoire de Chivas prend racine au XIXème siècle, en Écosse, lorsque James et John Chivas ont l’idée d’assembler whiskies de malt et de grain pour donner naissance à un whisky au goût équilibré. L’art de l’assemblage est né. De ce savoir-faire s’est imposé le style Chivas : des whiskies équilibrés et fruités, élaborés à partir du cœur de chauffe de la distillerie Strathisla.

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.