Coffret Bi Pack G.H. MUMM Cordon Rouge Brut

2 x 75 cl

Personnalisable

Descriptif

C’est à Georges Hermann Mumm, qui lui lèguera ses initiales, que l’on doit cette cuvée emblématique de la Maison. En 1876, pour remercier ses clients prestigieux, il décide d’orner le flacon d’un ruban de soie rouge, signe de l’Ordre Royal Saint-Louis puis du Grand Cordon de la Légion d’honneur. Ce coffret duo G.H. Mumm Cordon rouge contient deux bouteilles de G.H. Mumm Cordon rouge de 75 cl.

Notes de dégustation

Robe : Limpide, jaune doré et brillante, d’abondantes bulles fines témoignent de l’élégance et de la dynamique aromatique de ce champagne.

Arômes : arômes de fruits frais charnus (pêches blanches et jaunes, abricots) et exotiques (ananas, litchi) avant de s’ouvrir sur des parfums de vanille évoluant vers le caramel laitier, des notes de pain de mie et de levure s’épanouissant sur des arômes de fruits secs et de miel.

Palais : La fraîcheur se revèle en bouche, relayée par une belle persistance et une mousse subtile, riche au palais. La complexité des arômes de fruits frais et de caramel prolonge cette intensité avant de s’éclore sur une finale tout en douceur.

Modes de consommation

Le champagne G.H. Mumm se déguste frais. Les saveurs sont mieux révélées entre 10°C et 12°C.

Découvrir la marque

G.H.MUMM
La Maison de champagne G.H.Mumm fut fondée à Reims en 1827 par George Hermann Mumm qui lui donna son nom. Guidé par son esprit précurseur, il a très tôt compris l’importance d’acquérir les parcelles les plus rares de la Champagne pour garantir la qualité de ses vins. Toute la philosophie de la maison peut se résumer à la célèbre devise de son fondateur : "seulement le meilleur".

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.