AUGIER

Établie en 1643 par un négociant en vins, Augier est la plus ancienne des Maisons de cognac. A une époque où la région découvrait tout le potentiel de ses eaux-de-vie, elle fût pionnière dans l’exploration des richesses des sols et vignobles cognaçais.

Soucieuse de préserver cet héritage, la Maison Augier reprend aujourd’hui sa mission d’origine : rechercher la typicité, travailler les terroirs et les cépages oubliés et créer des cognacs singuliers.

Augier_contenu_4

NOTRE HERITAGE​

Nos origines se confondent avec celles du cognac depuis 1643. Etablie en 1643 par un négociant en vins, Augier est la plus ancienne des Maisons de cognac. Son histoire est une succession d’expérimentations à une époque où la région découvrait le potentiel des eaux-de-vie de cognac. En maintenant une production limitée, la Maison garantit une qualité et une traçabilité remarquables, dont témoignent des livres de coupes centenaires. L’intégrité et l’éthique de la Maison, reconnues dans la région, lui valurent la réputation de « maison blanche » du cognac. Soucieux de préserver cet héritage, nous redonnons aujourd’hui à la Maison Augier sa mission d’origine : rechercher la typicité, travailler des terroirs et cépages oubliés, créer des cognacs singuliers.

La gamme Augier

4 Résultats

Filtrer

4 Résultats

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.